Nouvelles

Notre-Dame-de-Stanbridge… fête Noël

le samedi 2 et le dimanche 3 décembre
 
Le comité des loisirs de Notre-Dame-de-Stanbridge organise pour les jeunes et les plus âgés des activités soulignant cette période de l’année où les réjouissances et les fêtes sont au rendez-vous.
 
Ainsi, lors de la fin de semaine du 2 et 3 décembre, un marché de Noël sera présenté où plus d’une vingtaine d’artistes et artisans se réuniront au Centre Communautaire pour proposer des objets tous plus originaux les uns que les autres.
 
Un défilé de Noël aura lieu le dimanche à 13 h dans les rues du village et les enfants pourront par après y rencontrer le père Noël au parc Fournier. Une distribution des cadeaux se déroulera à 14 h 30 au centre des loisirs pour les enfants inscrits et présents. Enfin, une guignolée est organisée entre 10 h et 12 h.  En cas d’absence, les denrées pourront être laissées sur la galerie. Une fin de semaine bien remplie à inscrire à votre agenda.

   Carole Dansereau, Conseillère municipale


Dîner paroissial... Un plaisir partagé

Le dimanche 29 octobre dernier, au Centre Communautaire de la municipalité, plus de 280 citoyens ont dégusté un dîner de porc et dinde braisés accompagné de desserts concoctés maison. Plus d’une vingtaine de bénévoles toutes générations confondues ont mis la main à la pâte pour faire de cet événement, un lieu de rassemblement pour plusieurs citoyens de la région.
 
Rappelons que cette activité, réalisée deux fois par année, sert à amasser des fonds pour l’entretien de l’église Notre-Dame-des-Anges.
 
Merci aux citoyens de participer à ces rencontres et un merci également aux bénévoles qui contribuent par leurs gestes au succès de ces dîners.

   Carole Dansereau, Conseillère municipale